uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour tout le monde, je cherche une personne qui pourra m'aider par msn pour o/c et me donner des conseils en live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Conseil sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je vois pas bien ce que pourrait t'apporter msn par rapport au forum à moins que tu sois très pressé... et dans ce cas la il existe le chan #pcinpact sur langochat quoi qu'il en soit ce genre de réclamation a pas à donner lieu à un topic et encore moins dans blabla donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et au pire, quitte à trouver des gens qui s'y connaissent, un message dans l'o/c open bar aurait eu sans doute plus de succès et aurait évité de créer un topic juste pour ça sinon comme dit duke, y a le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.