nedjmou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjours ami inpctien je cherche un logiciel qui me permet de voir qel sont les port ouver sur ma machine et a qoi il servent pour que je puisse décider de les fermer ou pas, j'ai entendu parler de activport ou scanport, mais il sont pyant, si vou pouver m'orienter vers d'autre logiciel ou solution sa serai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 superscan => http://www.foundstone.com/index.htm?subnav...c/superscan.htm corrige ton titre ( tu as un problème avec certaines touches ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 EkinX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 merci , c'est sympa je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.