vilcoyote Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 allez jsui tou ouie a n'importe kel proposition de model d'ecran lcd pour un budget max de 550€ mai de preference en 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 J'ai acheté celui là a mon frangin : Hyundai ImageQuest Q17 Il est très bien même pour les jeux. Voilà quelque avis : http://www.rue-montgallet.com/prix/comment...ires/lire/5022/ En plus en terme de prix il est abordable pour un TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 En fait tout dépend de ton "utilisation" car si tu veux jouer avec ton LCD prend un écran avec un temp de réponse entre 16 et 20 ms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 même 25 ms sont suffisants pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je vou remerci mai si d'autrre ki on un ecran tft pouvai aussi me donné leur avis car vu le pris sa me ferai chier de me planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je confirme ce qu'à dit ultrawatts, j'ai un tft 15" depuis 1an & 25ms ça suffit largement pr jouer j'spère changer ds pas trop longtemps pr le tft ben-q 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça te fera un sacré écran ça ; équivalent à un 21" crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça te fera un sacré écran ça ; équivalent à un 21" crt bah s'il est dispo à 642€ pr un écran pareil il vaut le coup je pense pr ce prix chez iiyama, on a "qu'un" 17" tft dc après upgrade prochaine de mes pcs, j'économiserais pr acheter une cg qui supporte le dual ainsi que le ben-q 19" comme ça j'aurai le tft 19" & mon tft 15" en simultané & ça sera cool surtout pr le codage & le graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 le hyunday q17 a le meilleur rapport qalite prix du test general sur http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=346&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 mais il faut tenir compte de ca http://www.tomshardware.fr/iiyama_publi_reduc.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.