MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut a tous ,, je fait ce post pour savoir si il ya en qui jouent a Joint Operations Typhoon Rising,, si oui sur quel server.. TOUT TOUT sur Joint Operations Typhoon Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah ba oui, javais creer un topic unique, mais avec ce crash . Ba moi j'y joue pas mal, un peut moin en ce moment, bien que je suis sur j'ai une team. Et les servers sur lesquel je suis, c'est thunder 1 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi aussi, si y'en a qq uns pour jouer, je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sa vous tente une partie la edit: mon username cest MirelZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.