Aller au contenu

[SERVEUR] petit prob avec win 2000pro serveur


mignongladiator

Messages recommandés

voila se n'est pas vraiment un probléme mais un non savoir.

Voila enfet mon serveur qui se trouve en dessous de mon lit lol, et donc n'a pas d'écran n'y de souris/clavier, mais malheuresement pour moi il faut que je branche mon clavier et que je fasse ctrl+alt+suppr et ensuite entrer pour pouvoir prendre la main dessus qui est trés emmerdent.

Donc voila je voudrais savoir comment fair pour qu'il s'allume sans à avoir besoin de passer par cet étape.

En y pensent y'aurait il un log pour allumer mon pc à distance en sachant que mon serveur est sous win2000 pro serveur et que celui avec qui je prend la main est sous xp et que je me sers deja d'un log pour prendre le serveur à distance.

voili voilo merki pour l'aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logiciel pour se loguer a distance n'existe pas (a ma connaissance) par contre ce que tu peux faire c'est temporairement brancher un écran, dans demarrer executer tu saisis :

rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll

et la tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logiciel pour se loguer a distance n'existe pas (a ma connaissance) par contre ce que tu peux faire c'est temporairement brancher un écran, dans demarrer executer tu saisis :

rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll

et la tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe

si si regarde la preuve d'elle méme

serveurdistance1nd.th.jpg

parcontre je te remerci car je crois que c'est bien sa que je chercher merki a toi

julienjb : car je ne sais pas l'utiliser ;)

oswald : regarde bien se que j'ai écri j'avais déja préciser que je me servais d'un log pour prendre a distance, mais merci quand méme a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...