mignongladiator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 voila se n'est pas vraiment un probléme mais un non savoir. Voila enfet mon serveur qui se trouve en dessous de mon lit lol, et donc n'a pas d'écran n'y de souris/clavier, mais malheuresement pour moi il faut que je branche mon clavier et que je fasse ctrl+alt+suppr et ensuite entrer pour pouvoir prendre la main dessus qui est trés emmerdent. Donc voila je voudrais savoir comment fair pour qu'il s'allume sans à avoir besoin de passer par cet étape. En y pensent y'aurait il un log pour allumer mon pc à distance en sachant que mon serveur est sous win2000 pro serveur et que celui avec qui je prend la main est sous xp et que je me sers deja d'un log pour prendre le serveur à distance. voili voilo merki pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pourquoi tu ne te sert pas de l outil integré ( terminal server) pour le prendre en en main...? Au moins tu n aura pas besoin d y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 un logiciel pour se loguer a distance n'existe pas (a ma connaissance) par contre ce que tu peux faire c'est temporairement brancher un écran, dans demarrer executer tu saisis : rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll et la tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Comme on te l'a suggéré avant, le mieux serait d'utiliser terminal server si tu veux juste ouvrir une session sur ton serveur...Sinon, si tu veux plutot prendre la main directement sur la session en cours (et depuis n'importe où), sers toi de VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 un logiciel pour se loguer a distance n'existe pas (a ma connaissance) par contre ce que tu peux faire c'est temporairement brancher un écran, dans demarrer executer tu saisis :rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll et la tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe si si regarde la preuve d'elle méme parcontre je te remerci car je crois que c'est bien sa que je chercher merki a toi julienjb : car je ne sais pas l'utiliser oswald : regarde bien se que j'ai écri j'avais déja préciser que je me servais d'un log pour prendre a distance, mais merci quand méme a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Désolé, j'avais mal lu Sinon, pour Terminal Server, t'as juste à rentrer l'IP de ton serveur, et ca devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je disais une fois la scession férmé :) sinon effectivement ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.