--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Rahhhh, enfin, j'ai obtenue mon double sabre laser et je suis totalement du coté obscur. Prenant ce ptit star wars kotor 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je rouille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon suis trop nul a lors kicked du serveur CS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sur wolf kiked puti* pi merde je trouve pas un bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon suis crevé ce matin me suis lever a 10h30 trop tot je vais me pioter :bonnenuit: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je sias pas quoi faire je crois que je vias dormir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 rolf c'est con : je serais passé par là plus tôt, j'aurais squatté aussi... mais là, je vaais me coucher... J'ai oral demain P.S. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon reste plus beaucoup de temps a squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Piouf, je fini le boulot dans 1h... vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Piouf, je fini le boulot dans 1h... vivement Wah travaille de nuit pas powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bof, personnellement, rien à faire, juste de la présence. J'ai un collègue qui a pas arrêté par contre (et il a tjs des trucs à faire d'ailleurs) Le réseau est calme de nuit et demain barbecue dans une pièce fermée, ça va être fumant juste pour donner une idée : je recommence ce soir à 22h jusqu'à 6h. Puis je dépose ma voiture chez ma soeur, je prend le train, je rejoins Merenwen et ses 2 soeurs (sans oublier le copain de sa grande soeur ). Je dors un peu sur le canapé (à la sauvage). Puis départ pour le parc asterix vers 9h Amnesiac va être DEFONCE !!! Mais c'est bon je gère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon les gens y a des topics dedié.. et pis si vous voulez tchater en live y a le Tchat de PCI aussi Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.