Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Alors en naviguant sur le site qui héberge mon blog, j'ai trouver sa http://nil.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ça fait longtemps quil la on le sait quil est pourri son blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lol, je sort pas moi, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Sinon y'a qu'a locker, effacer ou laisser couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DM ( c'est mon premier DM !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ki reste avec mi jusqu'a 4-5h ?? le blog est "special" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Si j'en ai pas fait la pub ouvertement sur PCI (sauf depuis peu) c'était ptet pour une raison (tu crois pas ? ). Faut réfléchir des fois Didi : comment ça longtemps ? quant au pourri PhiBee : hum, t'es sûr ? wazza59 : ça veut rien dire "spécial" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.