Aller au contenu

Toshiba Satellite M40X-186 ?

SKYBOY

Messages recommandés

Salut à tous je souhaite achetez un portable pour la première fois je ne m'y connais pas en portable le Toshiba Satellite M40X-186 me semble correcte. J'en ai surtout besoin pour les jeux qui demendent toujours plus de puissance, la X600 arrive-t-elle à suivre ? est -il silencieux ? Pas de problème de lecture de cd/dvd ou de gravure ? Robuste ? Bref c'est quoi c'est défaut ? merci de me répondre le plus rapidement possible car je dois l'acheter avant de partir en vacances donc cette semaine maximum . Merci d'avance !

Salut et bienvenu à toi sur nos forum

Le silence, c'est assez difficile à dire, un portable peut etre extrement silencieux en travail leger (web - bureautique) et audible sans etre trop dérangeant pour un travail puissant, maintenant, il sera tjrs plus bruyant en été qu'en hiver. Cela dépend du cpu, un P4 ne sera jamais silencieux,contrairement à un Pentium-M (processeur du centrino).

La carte 3D. La X600 est la version PCI-Express du R9600 M. C'est une excellente carte, relativement puissante, mais surtout bien adaptée au portable car elle propose une gestion avancée de l'énergie via powerplay. Pour te donner une idée de la puissance, je joue à GTA SA en 1280*800 sur un P-M 1.5 Radeon 9700M, et je joue de maniére correcte à tout les jeux récent (sauf peut etre doom³)

Voila, avec un lien nous pourrons encore mieux critiquer (en bien comme en mal) le portable que tu regardes :iloveyou:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...