Aller au contenu

[RESOLU] Quel moniteur TFT ( lcd) choisir?


Jolinary

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point d evoluer ma config complete, pour ce qui est du pc mon choix est fait, mais je bute sur le choix du moniteur, car je suis toujours en crt et ça prend trop de place surtout pour un 22"...

- Je vous aident, je recherche un moniteur tft ( lcd ) donc plat, qui est une bonne diagonale, +20"

- qui est de bonne couleurs, et surtout qui n'est pas de soucis a la lecture video et pour les jeux, je suis fana de divx et de jeux video

je voulais me prendre le Dell Ultrasharp 2405FPW 24" , mais je viens de lire un article qui dit que malgré ces tres bonne qualité pour la cao et tous ce qui est contraste et luminosité un peu excessif, le visionage video sur ce style d ecran etais tres mediocre du a un bruit ( me demander pas quel bruit je ne comprend pas ) et vu que je desire voir mes films sur ce moniteur, je sais plus quoi faire...

Si une personne a ce modele si elle pouvais m aider, ou alors me conseiller un modele a peu pret equivalant...

Merci bien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encombrend c est pas en diagonale sinon j aurais choisi un 15" :chinois: mais je aprle de profondeur...

merci pour les infos, bien que je ne soit pas trop aider sur quel type de materiel choisir encore, j ai fait une recherche, et apprement le Dell 24" est tres mauvais pour les jeux, et encore pure pour la video, les site de test on meme conseiller ce modele que pour la cao en gros ou surfer, en faite pas de video et encore moins de la video rapide :(

Eiko qu'en pensez vous? ou sinon je pense me rabbatre sur le 20" de dell qui a pas la meme dalle et qui apparement est mieux conseiller pour voir des films et jouer... :iloveyou::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eizo je connais ( et c'est pas du tout fait pour ce que tu veut faire ) , mais pas Eiko . Sinon comme tout les autres : Apple cinema display  :transpi:

merci du conseil, et avec un Apple cinema display je n aurais pas de soucis avec un pc vu que c est un apple? et pour ce qui est jeux et video pareil pasd de probleme? il y a un modele particulier à choisir car d apres ma recherche il y a un Apple cinema display de 20" 23" et 30" moi j opterais pour le 23" est ce possible pour mes besoin? merci :fumer:

j'allais oublier.... je voudrais savoir n etant plus a la page sur les carte graphique, j ai une 9800pro de marque ( mais je me souviens plus de la marque) d'ati et je voudrais savoir si une nvidia 6800 ultra 256mo d'asus serais de loin meilleur? encore merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, et avec un Apple cinema display je n aurais pas de soucis avec un pc vu que c est un apple? et pour ce qui est jeux et video pareil pasd de probleme? il y a un modele particulier à choisir car d apres ma recherche il y a un Apple cinema display de 20" 23" et 30" moi j opterais pour le 23" est ce possible pour mes besoin? merci  :fumer:

j'allais oublier.... je voudrais savoir n etant plus a la page sur les carte graphique, j ai une 9800pro de marque ( mais je me souviens plus de la marque) d'ati et je voudrais savoir si une nvidia 6800 ultra 256mo d'asus serais de loin meilleur? encore merci d'avance  :transpi:

Mais oui tu va carrément voir al différence avec ta 9800 pro :p

Pour les jeux, le temps de réponse est ok normalement... et pour le modèle sauf le 30" qui demande une carte vidéo spéciale ben tu prend selon ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...