Aller au contenu

Que pensez vous de ma config

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

je voudrais savoir ce que vous pensez de ma futur config

A64 3000+ 0.09µ

EPOX EP-9NPA+ Ultra

ASUS Extreme N6600 GT

CRUCIAL Ballistix Tracer pc4000

WEST. DIGI. Raptor 36 Go

HITACHI S-ata 160 Go

...

Posté(e)

;)

Pas mal du tout je trouve. Moi aussi je commence à me monter une nouvelle machine et je pense que c'est un bon début.

Par contre si je peux te conseiller pour la carte graphique, çà serait de prendre une 6800GT à la place d'une 6600GT car la 6800 est en train de baisser.

Voilà sinon bien ta nouvelle config.

Posté(e)

:fumer:

Et je vois que tu es nouveau, donc je te souhaite la bienvenue chez les inpactiens et inpactiennes.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :byebye::byebye::byebye:

Posté(e)
bonne config mais pour la carte graphique je te conseillerait une X800XL si ta les moyen

Ca apporte quoi de répéter ce qui a été dit 15min avant :iloveyou:

En plus je pense pas qu'une x800xl soit approprié dans son cas (bien que ça soit une superbe carte graphique :transpi:). En effet, vu sa config il semble vouloir o/c, ce qui n'est pas le point fort des x800xl... :chinois:

Pour un peu plus chère tu peux prendre une 6800gt que tu o/c en ultra. Là tu pourras tenir des années avec cette config :transpi:.

Posté(e)

Si tu peux au lieu de prendre un 160 Go tu prends 2x80 Go et tu fais un Raid0 avec. Sinon si tu prend une 6800GT prend un 3200+ et o/c le en 3500 tu sera sur d exploite ta cg a fond :fumer:

T as pas dit ton budget, regarde ma config si tu veux des idees :p

EDIT: Merde ma config a disparu dans ma signature :transpi: je comprend pas la ?

Modifié par Flanbix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.