Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut a tous , je ne savais pas trop ou poster ce sujet alors c'est ici que je le poste (faut le dire s'il est pas à sa place) ! Alors voila je voudrais savoir comment insérer une image dans un sujet sur le forum ? (Question toute bete ...) Merci de vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pour commencer faut tu aille le lien de la photo ,, si cest sur internet cest facile tu le copie mais sinon tu va sur ImageShack et ils vont te lheberger gratuitement ,, la apres que tu ai le lien tu viens ici tu clique ici et tu mets le lien aussi simple que ca 1.tu heberge ou trouve ton lien 2.tu va dans le post que tu veut repondre 3.tu clique ici 4. tu colle 5.et voila on admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 super merci beaucoup je vais essayer avec imageshack !! grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.