Aller au contenu

Question sur GA-7VAXP ULTRA


Messages recommandés

Pour commencer merci de lire ce message, je c que je ne suis pas le premier à le demander mais y'a vraiment un truc qui me fait chier avec cette carte le problème c le réglage du FSB sur la ULRA il n'est pas possible de régler le fsb sur autre chose que AUTO ou 133/166, ce que je vous demande c'est s'il existe un moyen de résoudre ce problème et s'il est possible de régler d'une autre manière le bios sur 166 et qu'il y reste, si qq'un a une solution pour moi je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis perso c'est que si ton bios te permet que ça, tant qu'ils le modifient pas, tu n'aurs pas d'autre choix !

ceci dit je connais pas cette carte donc je suis loin d'être sûr de moi !

essaie de voir si y a pas un nouveau bios dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la ultra correspond à la rev. 1.2 des GA-7VAXP (j'ai une VAXP tout court rev1.1) et malgré avoir cherché pour Litl et Indosilverclub (topic "mon new pc" ) j'ai pas trouvé de solution à ce problème franchement très lourd...

un BIOS moddé pourrait faire l'affaire, j'en utilise un de www.lumberjacker.de depuis plusieurs mois, parce que je voulais tester ce que donnais un BIOS moddé (sinon les options supplémentaires je peux m'en passer... :8 )

vais regarder si des fois y'aurait pas du neuf... :fou:

EDIT : effectivement tu peux tester les BIOS F3 PRO ou F4 PRO (sur ma mobo j'ai le F11 PRO, et puisqu'il est là je vais charger le F13 PRO)

ICI

pour moi le F11 PRO apporte l'option "disable unused frequencies" ==> port PCI inoccupés désactivés... et l'option PCI/AGP divider, une gestion manuelle du coef PCI/AGP qui semble pas vraiment marcher (une option liés à de vieux chipsets je pense...)

les apports de la version PRO n'étant pas donné avec précision, tu trouveras peut-être l'option qui te manque...

de toute façon c'est à tenter, avec le DUAL-BIOS tu ne risques pas grand chose pour ne pas dire rien... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...