Aller au contenu

achats + home made pour un newbie


La Chevre

Messages recommandés

Salut a tous !!

voila quelque question d'un newbie en WC, qui voudrait rendre silencieuse et o/c un a64 3200+; 6800GT; DFI lanparty nf4 SLI; Tagan 480 u01

en suivant vos conseils :transpi: voila mon chois de matos

Pompe: Laing DDC PRO 12 Volts :yes:

wblock: CPU NexXxoS XP :yes:

WGPU: alors la je sais pas, besoin d'aide ;)

Wchipset: NexXxoS NBX-A - AMD 2 Boulons :|

Rad :Zern Cuivre R-Fin-Cu 2003 avec 2 dbkiller en 120mm :yes:

Reservoir : home made, je l'ai deja fabriquer (je bosse dans une boite qui fait de l'usinage) en alu, mais voila une premiere question pour vous !!

Est ce qu'un reservoir en alu ne risque pas de créer des reaction chimique avec le liquide et le cuivre du NexXxos XP ??

Ensuite, de part mon boulot, je peut assez facilement faire faire de l'argenture sur le cuivre, mais attention c'est un depot, donc l'argent étant plus conducteur calorifique que le cuivre, coté contact avec le CPU est-ce interescent de faire ce traitement ;) en pensant que je pourrait pas polir derriere sachant comme je l'ai dit precedement l'argenture est un dépot (je pense pas traité l'interieur du nexXxos car j'ai peur de décollement avec le produit )

Finalement ma config est elle bonne et pourriez vous m'aider pour le branchement, car pour tous avouer je suis un peu paumé entre les raccords en serie, et en //!!

Jespere que j'ai pas fait un post trop barban :-D et merci par avance de vos conseil !! :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux pas répondre à toute tes questions, je débute aussi et j'ai même pas encore commandé mon 1er Watercooling...

Alors en ce qui concerne les différent métaux, prends de l'eau déminéralisé et tu y rajoutes un peu de liquide anti corrosion, comme ca pas de problème !

Sinon, je pense qu'au niveau du montage en // , il vaut mieux attendre de s'y connaitre un chouïa je pense, car ca à l'air assez chaud à mettre en place. Je pense qu'au début un bon montage en serie devrait faire l'affaire !

Voilà voilà ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...