Rom78 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut: voila alor dans le cadre de l'achat d'un nouveau pc j'ai mis different logiciel de sécurité dont ad aware SE, pour ce logiciel j'avais bien pris soin de prendre le patch pour le mettre en francais ( touts les autres logiciels a savoir spybot, avast en antivirus ( dont j'ai un probleme d'enregistrement), et zone alarm pour firewall...ainsi que firefox en navigateur web sont en francais) et je n'arive pas a mattre ad aware en francais ! j'installe le pach, et rien!!! apres je vais dans ajouter et suprimer des programmes et je vois ad aware langage... que je suprime car il sert a rien... alor voila si vous pouviez me donner un lien d'un patch en francais pour ad aware Se ( c'est peut etre le probleme) et me dire si il faud faire quelquechose de spécial pour l'instalation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est pas dans les options de Ad-Aware , une fois le patch installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ici sur le site officiel Mais apres avoir installé le patch as-tu été dans les options d'Ad-Aware pour changé la langue ? ps : c'est dans configuration interface, et pour l'inscription d'avast c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci je vais voir dans les option parceque avant j'avais ad aware 6.0 et il ne fallait pas aller dans les option merci pour la page de avast mais je l'ais fait ca fait 48h et j'ai rien recu pourtant mon anti spam n'as rien recu je recommance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci j'ai le tout avast ca marchait pareil avant que je l'enregistre c'est normal ? et bakou c'est quoi la deuxiemme image de ta signature et le Sg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca ne change rien... Juste L'expiration qui se met en "jamais" Et l''expiration des mises à jour change edit : clic dessus et tu verra, ce sont spywareblaster et spywareguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et ils serves beaucoup en complement de ce que j'ais deja ? et ou tu voila date des fin de mise a jour dans avast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et ils serves beaucoup en complement de ce que j'ais deja ? Ces deux logiciels sont de beaux compléments avec Spybot et Ad-Aware et ou tu voila date des fin de mise a jour dans avast ? Clic droit sur l'icone sur la zone de notification puis clic sur "A propos d'avast!..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour mettre ad-aware en francais, c'est le skin qu'il faut changer dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Quel tu fais Rom78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci j'ai le tout C'est bon je crois que c'est résolu Et c'est vrai que Rom78... enfin d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pourquoi ? c'est meme pas vrais je met [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.