Aller au contenu

Kit d'enceintes 2.1


Pseudoto

Messages recommandés

Bonjour à tous !

ce fois-ci, c'est pour moi que je post et c'est cette fois-ci pour un kit d'enceintes 2.1 car bientôt, ma chaine ne sera plus assez proche de mon PC !

bref, mes critères :

- une puissance pour sonoriser convenablement 25m² ... en gros, je veux pouvoir mettre du son si soirée chez moi...enfin pas non plus niveau boite, je pense que vous voyez la moyenne !

- un look...ben oui....ça compte beaucoup ! étant donné que j'ai pas une oreille à distinguer 3Hz de différence autant prendre un truc qui a de la tronche !

- de la qualité....cf ci dessus....

- un prix acceptable : budget max pour ce produit, 200€, après ben faut voir...

pour tout celà, mes préférées sont les harman kardon.....ici...le skin est somptueux et pour les avoir entendu...ben c'est dans ce type de choses que je cherche !

bref, des avis sur ces enceintes, d'autres idées ?

Merci à vous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci des réponses !

le MX5021 a pas l'air mal du tout car coté design, il me plait bien même s'il reste derrière le kit de chez Harmann :chinois:

auriez vous des liens vers des tests récents car je n'ai trouvé que de médiocres tests bien vieux...

je poursuis me recherches :iloveyou:

(pour le Logitech, j'accroche pas au look, pour le altec, faut voire cette histoire de souffle dont parle les rapports de ldlc :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci des réponses !

le MX5021 a pas l'air mal du tout car coté design, il me plait bien même s'il reste derrière le kit de chez Harmann :chinois:

auriez vous des liens vers des tests récents car je n'ai trouvé que de médiocres tests bien vieux...

je poursuis me recherches :iloveyou:

(pour le Logitech, j'accroche pas au look, pour le altec, faut voire cette histoire de souffle dont parle les rapports de ldlc :transpi: )

Et voilà : http://www.clubic.com/article-16623-1-alte...passe-de-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture des tests et autres, les conclusions partielles :

- Altec Lansing FX6021, un problème de blindage est apparemment à noter...moralité, apparemment, à moins de 30 cm de l'écran lcd, ça interfère...mis à part ça, soucis de souffle à l'arrêt :/

- Altec Lansing MX5021 Certifié THX, ben apparemment, selon Hardware.fr, c'est bof bof....porutant, son look est nikel mais bon...si on peut pas utiliser sa puissance à plus de 50% pour cause de saturation :/

- Altec Lansing CS21, bon ben là, j'aime pas le look...si c'est pour prendre ça, autant mettre ma chaine à coté...

mon soucis reste que je ne trouve pas de test valable du harman kardon ! si qq en trouve, je suis preneur :reflechis:

MErci en tout cas de vos conseils (oui, je suis difficile, mais pour un périph à plus de 100€, il faut ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, ce qui me pousse à ça c'est que les seuls pros de la video-imagerie numérique que j'ai rencontré avait ça en enceinte "de loisir"

il est clair que HK est nikel d'un point de vue ampli (et le design est à se fracasser !)

maintenat, je cherche pas de l'excellent son....mais un truc potable....Et moi, des enceintes qu'il faut débrancher le soir en se couchant ou mettre à 40 cm de l'écran pour avoir des traces sur le moniteur, ben je crains un peu :transpi:

voilou

(en tout cas, merci de vos avis qui m'apporte beaucoup et me font chercher d'autres pistes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...