Pseudoto Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour à tous ! ce fois-ci, c'est pour moi que je post et c'est cette fois-ci pour un kit d'enceintes 2.1 car bientôt, ma chaine ne sera plus assez proche de mon PC ! bref, mes critères : - une puissance pour sonoriser convenablement 25m² ... en gros, je veux pouvoir mettre du son si soirée chez moi...enfin pas non plus niveau boite, je pense que vous voyez la moyenne ! - un look...ben oui....ça compte beaucoup ! étant donné que j'ai pas une oreille à distinguer 3Hz de différence autant prendre un truc qui a de la tronche ! - de la qualité....cf ci dessus.... - un prix acceptable : budget max pour ce produit, 200€, après ben faut voir... pour tout celà, mes préférées sont les harman kardon.....ici...le skin est somptueux et pour les avoir entendu...ben c'est dans ce type de choses que je cherche ! bref, des avis sur ces enceintes, d'autres idées ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Perso je te conseille un truc "maison", un ampli spécial enceinte de voiture, une paire d'enceinte de voiture, et un subwoofer (de voiture).Je ne sais pas par contre où trouver l'ampli. Ca donne fort et ca va bien dans les aigus contrairement au kit de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Regarde chez altec lansing il font de super kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ba jte conseil Altec MX5021 ou Logitech Z2300 200W RMS et de belle basse qui font mal au oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spx Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, moi je te conseillerais le Altec Lansing CS21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ba jte conseil Altec MX5021 ou Logitech Z2300 200W RMS et de belle basse qui font mal au oreilles +1 mx5021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 héhé merci des réponses ! le MX5021 a pas l'air mal du tout car coté design, il me plait bien même s'il reste derrière le kit de chez Harmann auriez vous des liens vers des tests récents car je n'ai trouvé que de médiocres tests bien vieux... je poursuis me recherches (pour le Logitech, j'accroche pas au look, pour le altec, faut voire cette histoire de souffle dont parle les rapports de ldlc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 héhé merci des réponses !le MX5021 a pas l'air mal du tout car coté design, il me plait bien même s'il reste derrière le kit de chez Harmann auriez vous des liens vers des tests récents car je n'ai trouvé que de médiocres tests bien vieux... je poursuis me recherches (pour le Logitech, j'accroche pas au look, pour le altec, faut voire cette histoire de souffle dont parle les rapports de ldlc ) Et voilà : http://www.clubic.com/article-16623-1-alte...passe-de-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour le souffle il suffit de mettre le volume sous windows a la moitier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Après lecture des tests et autres, les conclusions partielles : - Altec Lansing FX6021, un problème de blindage est apparemment à noter...moralité, apparemment, à moins de 30 cm de l'écran lcd, ça interfère...mis à part ça, soucis de souffle à l'arrêt :/ - Altec Lansing MX5021 Certifié THX, ben apparemment, selon Hardware.fr, c'est bof bof....porutant, son look est nikel mais bon...si on peut pas utiliser sa puissance à plus de 50% pour cause de saturation :/ - Altec Lansing CS21, bon ben là, j'aime pas le look...si c'est pour prendre ça, autant mettre ma chaine à coté... mon soucis reste que je ne trouve pas de test valable du harman kardon ! si qq en trouve, je suis preneur MErci en tout cas de vos conseils (oui, je suis difficile, mais pour un périph à plus de 100€, il faut ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 HK font de tres bon ampli donc je pense que leur kit doit pas etre trop mauvais niveau son Sinon Altec => pas top Apres pour de l'exelent son faut passer dans des trucs plus pro pour la musique, mais la les 200€ tu vas les depasser bien largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ben en fait, ce qui me pousse à ça c'est que les seuls pros de la video-imagerie numérique que j'ai rencontré avait ça en enceinte "de loisir" il est clair que HK est nikel d'un point de vue ampli (et le design est à se fracasser !) maintenat, je cherche pas de l'excellent son....mais un truc potable....Et moi, des enceintes qu'il faut débrancher le soir en se couchant ou mettre à 40 cm de l'écran pour avoir des traces sur le moniteur, ben je crains un peu voilou (en tout cas, merci de vos avis qui m'apporte beaucoup et me font chercher d'autres pistes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.