Aller au contenu

Besoin de vous, proprios de K8T800


uXcoOl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai o/c mon proco a du 1890mhrz (et oui je sais je suis une bête) et j'aimerais savoir si je peux encore o/c et surtout avoir des conseils svp

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=27091

Je sais que c'est ridicule mais voilà, si vous pouviez m'aider car ma vitesse de AGP est déjà a du 70mhrz==>agp pas locké sur ma asus k8v-x :incline::-D

aider moiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon voila, je suis a du 1936mhrz mtnt :incline:

EDIT: Mon agp est a du 81 et mon pci est a du 48 avec un fsb de 215,n j'ai encore de la marge (19)

si l'agp est à 81 alors le PCI est à 40,5, car le PCI est toujours à la moitié de l'agp, c'est marqué dans le tuto!

et même là c'est trop élevé, y a aucun moyen de faire un o/c stable au delà, sans changer la carte mère pour pouvoir bloquer ces fréquences

après si tu tiens vraiment à monter plus haut, c'est à tes risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipset ne fait pas tout...Les mobo sont plus ou muins completes de nos jours, sur certaines tu trouveras un BIOS complet etd'autre un BIOS dépouillé!Donc il faut (peut-être) que tu essaye de mettre ton BIOS à jour, si il en existe, il y aura peut-être de nouvelle fonctionnalité, on ne sais jamais, renseigne tua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'écris comme ça, j'y peut rien.Il va faluar que tu t'arrete, sinon tu vas vuar ton DD ds'envoler sous tes yeux, on t'auras prévenus!!Franchement pr faire un flash de BIOS, va sur le site de constructeur de la CM, ensuite tu dl le log permettant de flasher, et le BIOS à mettre à jour.La je demande de l'help je ne l'ai jamais fait( trop peur) et je bloque là.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...