uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour tout le monde, J'ai o/c mon proco a du 1890mhrz (et oui je sais je suis une bête) et j'aimerais savoir si je peux encore o/c et surtout avoir des conseils svp http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=27091 Je sais que c'est ridicule mais voilà, si vous pouviez m'aider car ma vitesse de AGP est déjà a du 70mhrz==>agp pas locké sur ma asus k8v-x aider moiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 copain je suis a 2ghz enfin 1989mhz je compte monté plus haut mais je regarde ma ram de merde et les temps ta quoi en temp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 lol , c'est de la no-name que j'ai 3-4-4-6 et oui, je sais ma mobo et mes ram sont pas faites pour o/c mais j'ai envie d'essayer Aussinon, pouvez vous m'éclairer avec le agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 faut qui soit sur 66MHZ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais mais mon agp n'est pas locké (il ne reste pas tjs le même) c'est ça qui bloque mon o/c...je suis a du 70mhrz pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi je ferais pas d o/c sans l agp/pci lock ... sa ma couté 2 dd sa me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voilamoi je monte je monte mais je vais arreté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pci a 38mhz sa commence a pas aimé les DD a cette frequences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouai mais bon voila, je suis a du 1936mhrz mtnt EDIT: Mon agp est a du 81 et mon pci est a du 48 avec un fsb de 215,n j'ai encore de la marge (19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi le pci je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 wow agp a 81 et pci a 48 Moi je te souhaite bonne chance huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouai mais bon voila, je suis a du 1936mhrz mtnt EDIT: Mon agp est a du 81 et mon pci est a du 48 avec un fsb de 215,n j'ai encore de la marge (19) si l'agp est à 81 alors le PCI est à 40,5, car le PCI est toujours à la moitié de l'agp, c'est marqué dans le tuto! et même là c'est trop élevé, y a aucun moyen de faire un o/c stable au delà, sans changer la carte mère pour pouvoir bloquer ces fréquences après si tu tiens vraiment à monter plus haut, c'est à tes risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 wow agp a 81 et pci a 48 Moi je te souhaite bonne chance huhu klr . l agp c est 66 et le pci 33 donc si ta 48 c est du costaud ton dd . pour avoir l agp on divise le fsb par 3 et pour le pci on divise par 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu es fou il faut que ton agp reste à 66 Mhz et 33 Mhz tu vas tuer ton matos si ta carte mere ne peut locker ton agp/pci tu va plus avoir de pc Mais fait comme tu veux Bon chance a ton pc et a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je vais redescendre :) Juste pour voir le potenciel de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voilà qui est fait, j'ai remis a 200 de fsb, mais je ne crois pas que je ne puisse pas o/c même avec ma mobo... Je vais demander conseil a KzR il a deja eu le même chipset et il l'a o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Le chipset ne fait pas tout...Les mobo sont plus ou muins completes de nos jours, sur certaines tu trouveras un BIOS complet etd'autre un BIOS dépouillé!Donc il faut (peut-être) que tu essaye de mettre ton BIOS à jour, si il en existe, il y aura peut-être de nouvelle fonctionnalité, on ne sais jamais, renseigne tua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis un newbie dans le domaine des misese a jours....Peut tu m'éclairer et zavier écris pas comme un homme des cavernes (tua, mua) ça fais mi-latin,mi-italien.. Je suis remonté a du 220 fsb et c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Dsl j'écris comme ça, j'y peut rien.Il va faluar que tu t'arrete, sinon tu vas vuar ton DD ds'envoler sous tes yeux, on t'auras prévenus!!Franchement pr faire un flash de BIOS, va sur le site de constructeur de la CM, ensuite tu dl le log permettant de flasher, et le BIOS à mettre à jour.La je demande de l'help je ne l'ai jamais fait( trop peur) et je bloque là. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis a 225 et j'arrête là, le 220 c'est KzR qui me la conseillé :) O/C de mon 2800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.