ackbo Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aimerais brancher un périphérique à interface usb2 sur un ordi qui n'a que l'usb1... Donc je me demandais si en achetant une carte pci usb2, çà pourrais marcher ? Est-ce que j'aurais réelement des débits d'usb 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui ! C'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tiens au passage, un ami m'a dit qu'il transferait un divx (~700mo) en 3secondes avec l'usb 2.0 Info ou intox? J'ai plus entendu parlé de 60mo/sec théorique et 15mo/seconde pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 INTOX Je confirme, ca marche j'ai actuellement une carte USB2 sur ma carte mére ne prennant que du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lol transfere 700Mo en 3 sec....il y en a vraiment qui veule faire gober n'importe nawak...Même le S-ATA ne fait pas ça, alors ne parlons pas de l'USB....Ton pote est un crâneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 On peut dire que tel Jules verne il est en avance sur son temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.