ackbo Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voilà donc moi je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et mon choix s'est porté sur la PIXMA MP780 de CANON. Et en fait j'ai vu que c'était par interface USB2. N'ayat pas suffisement de place pour la branché sur mon ordi dans ma chambre je suis obligé de la branché à un vieil ordi qui n'a que l'USB1. Donc je voulais savoir si vous pensé que çà pourrais quand même marché ? Je pense que çà devrait marché, mais est-ce que çà sera vrément ralenti ? eske çà se ressent vrément pour une multifonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ben ça depend, g une multi (imprimante, fax, scanner) sur usb1 et tout fonctionne. Maintenant, si t'as dessus un lecteur de carte tes debits seront justes ralentit. peux-etre un scan plus long lors d'une grosse resolution, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oué mais ta multifonction à la base elle est en interface usb2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour ca vaut soit demandé au support technique ou a quelqu'un qui a l'imprimante. Ca peut très bien marché avec certain modèle et pas avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oué mais ta multifonction à la base elle est en interface usb2 ? non mais y retro-compatibilité, comme pour ta clef usb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.