pierre4012 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjours tout le monde, Je suis à la recherche de joueurs de Quake 3 avec un niveau moyen pour faire quelque parties pendant les vacances (j'héberge le serveur chez moi). Si vous êtes intéressés, contactez mois ici ou sur msn avec mon adresse mail que vous trouvez juste là dessous. Voilà, a+ Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oulà, c'est vieux comme jeu ça Tu préfères pas UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est vieux, mais on s'en fout, le moteur est encore très correcte ... Et quake c'est un peut différent de ut quand même. Mais t'a raison, faut que je regarde sa pour ut, et faut aussi que j'arrive à fairs un serveur aussi facilement qu'avec quake et sans vérif de cl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.