grimble Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bon je sais sur ce site c'est plutôt à la recherche de max Power niveau matos!! Mais là je veux juste avoir des tuyaux sur un mini PC pour athlon mais pas trop cher et qui sera utilisé exclusivement pour word et internet et graver qq CD. C'est pour ma soeur et elle veut pas se ruiner! A partir de quel prix puis-je en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 le mini pc c est un boitier avec une carte mere et chiip graphique et sonore integre tu dois penser a rajouter graveur ddur ram ecran souris clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j oubliais le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi je me suis pris ce maitn le SK41G avec un chipset KT266 (un peu viellot mais parfait pour linux et qq jeux sous windob) le shuttle ma couter 245 euros + un xp 2200....cout total 324 euros....j'avais deja la RAM, la carte graphique ( mais y a un chip intégré qui est bien pour la bureautique et le surf) et j'avais un vieux graveur liteon en stock... mais je peux pas encore te dire ce que j'en pense je le monte ce soir petit luxe que je me suis pris (parce que mon banquier il fait la gueule) un 80mm Noiblocker pour remplacer la turbine d'origine mais je pense que c un bon compromis par rapport au terminator (je crois) d'asus qui lui est a 165 euros mais tu restes en SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightermad Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 +1 pour mini prix sk41g et si tu mets une bonne carte 3d c'est un exellent barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightermad Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 =>axlfong alors le sk41g ??? car je me tate pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Bon je sais sur ce site c'est plutôt à la recherche de max Power niveau matos!! Mais là je veux juste avoir des tuyaux sur un mini PC pour athlon mais pas trop cher et qui sera utilisé exclusivement pour word et internet et graver qq CD. C'est pour ma soeur et elle veut pas se ruiner!A partir de quel prix puis-je en trouver ? 'lut... P'tite config que j'ai réalisé pour mon frère (Word, Excel, etc... et gravure, mp3, etc...) : + Shuttle SS51G - Port-paralèlle.PC8 - Sacoche.PF9 - Carte-fille.CV20 + Celeron4 2.4 + DDR 2x256 Mo PC2700 (NONAME) + Maxtor DiamondMax Plus9 - 80Go - 8Mo + Lite-On LTR-48246 + Modem.PCI + Périphérique externe (écran, clavier-souris, enceintes, etc...) Total au environ de 750 - 1000 €... Bon choix et bon montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 =>axlfongalors le sk41g ??? car je me tate pour le prendre tip top pour ce que je veux en faire mais bon pour les reseau g foutu une GEforce 2 donc ca va mais en 1024 pour les jeux mais pour le taff et le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj87_fr Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut, J'ai encore moins cher, j'en ai monté 2 et je ne suis pas déçu. La config: Asus Pundit 195,00 € INTEL Celeron 4 2.0 GHz BOX 74,00 € Samsung PC2700 512Mo DDR 53,00 € Seagate 80Go 7200 RPM UDMA100 82,00 € Samsung 48/24/48(CD)&16x(DVD) OEM 73,00 € Microsoft Wireless Optical Desktop 62,00 € ________ TOTAL 539,00 € Reste à définir une écran + des HP. Voilà A+ Benj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je connaissais pas celui la mais tu es sur que tu gagnes entren un celeron et un Athlon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.