Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Celui ci m'interesse beaucoup , malheuresement il n'est pas disponible actuellement , j'éspère qu'il le sera bientot ( ICI ) Regardes chez FSI, là où je l'ai acheté: http://www.fsi-educ.fr/ Et téléphone à Vincent Machoel. Ils en ont reçus, il me semble. L'avantage est que tu as la garantie pro: 3 ans J+1 et le graveur DVD biformat. Mais tu perds le pack Office qui est avec l'offre étudiant HP direct. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54538.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Hum je pense que ça va être celui ci en effet ( Ils en ont pas de référencer sur fsi , ou laors je cherche mal , mais si tu dit qu'ils en ont reçu , ça devrait pas tarder ) . En plus l'autonomie avec la batterie de voyage est assez conséquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Hum je pense que ça va être celui ci en effet ( Ils en ont pas de référencer sur fsi , ou laors je cherche mal , mais si tu dit qu'ils en ont reçu , ça devrait pas tarder ) . En plus l'autonomie avec la batterie de voyage est assez conséquente Il n'est pas sur leur site et ne l'as jamais été. Il faut contacter Vincent. D'ailleurs, il faut que je le contacte, je n'ai toujours pas reçu ma batterie standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est bon à savoir , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est bon à savoir , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.