Geolatouf Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour a tous, voila j'ai un lecteur mp3 creative muvo128mb qui a 1 an, avant j'avais un pc avec window 98 et lorsque j'ai eu le XP on m'a demandé de formater le lecteur mp3 depuis ca, ca ne marche pas ma clé Usb marche mon lecteur mp3 marche mais dès que je l'allume le voyant devient tout suite rouge! Si quelqu'un pouvait m'expliquer les fat et fat 32 la différence ca serai sympa! Merci Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voici a quoi mon mp3 ressemble http://www.materiel.net/details_73PD051100011.html Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 T'as essayé de mettre à jour le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c koi les firmware ?? Explique moi je suis pas un boss en informatique! Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le firmware c'est le programme qui fait fonctionner ton lecteur, un peu comme windows fait tourner ton PC. Creative fait souvent des mise à jour du firmware qui corrigent des bugs, c'est très conseillé de les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le probleme c'est que le firmware ne détecte pas ma clé usb ca me soul ! Geolatouf alors que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c bon j'ai trouvé car il fallait mettre en fat 16 sinon le lecteur mp3 ne le lisait plus il a déja 2 ans c'est peut etre pour cela merci a vous 2 quand meme! Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.