Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook express et wanadoo


cybersquat

Messages recommandés

Salut a tous :mdr:

Voila j'aimerai vous expliquer mon soucis que j'ai sur un de mes pc :( . J'utilise le outlook par default de windows XP, donc le outlook express et j'utilise wanadoo comme fournisseur d'acces sur internet, mais le probleme, quand je lance le launcher de wanadoo pour me connecter sur internet, et que je veux lancer outlook express pour lire les messages, il me demande a chaque fois mon mot de passe dans le logiciel outlook.

Parait il qu'il y a une modif a faire dans le registre, a condition de ne plus utiliser le launcher, chose possible.

Si qq'un connais la modif a faire dans le registre avant d'enlever le launcher de wawa, j'en serai bien content :)

Merci encore pour votre aide riche en informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le Kit wanadoo et configure ta connection " à la main".

si tu as deja installé le KIT (espace wanadoo),il te suffit de le desinstaller par ajout/suppresion de programe.

Cela ne desinstalle que le kit et non le pilote du modem..

il ne te reste plus qu a parametrer la connexion (panneau de config/option internet/connexion/ajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je dis que j'ai creer une connection a part, j'ai juste creer via mon ethernet un icon de connection :mdr: lol

Mais le soucis, c'est que cela na rien changé a mon probleme de outlook ... je n'ai plus de laucnher de wanadoo, comme si il creer une adresse temporaire et qu'il me zappait la mienne dans le outlook par default. p-e :-D

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VOILAAAA :) pr snooky

j'ai trouver un lien tres interessant pour outlook

http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_problemes.htm

Dis moi ceux que tu en penses :)

Merci encore

Il existe un problème reconnu par Microsoft concernant les mots de passe qui ne sont pas conservé d'une fois sur l'autre. C'est un problème qui touches les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP. Voici sa solution.

Quitter tout d'abord Outlook et fermer de préférence les autres programmes.

Clic sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).

Saisir regedt32 et cliquer sur OK.

Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Protected Storage System Provider.

Clic droit sur la clé qui ressemble à S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 et choisir Supprimer.

Confirmer la suppression en cliquant sur le bouton Oui.

Quitter l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur.

Lancer Outlook et indiquer vos mots de passes en cochant la case Mémoriser le mot de passe. Ils ne seront plus demandés.

Remarque : Retour en arrière

Attention, il est possible que cette opération soit dangereuse, car une simple erreur dans la base de registre peut empêcher votre système de fonctionner. Il est donc conseillé de sauvegarder la base de registre avant toute manipulation afin de pouvoir la restaurer en cas de problème.

Remarque : problème de droit

Pour faire cette manipulation, vous devez avoir les droits administrateur sur votre compte.

Correctif : Dans certains cas (non totalement identifiés), il est impossible de supprimer la clé incriminée à cause d'autorisation insuffisantes sur ladite clé. Voici comment faire en cas de problème.

Sélectionner la clé Protected Storage System Provider.

Menu Édition (ou Sécurité pour Windows 2000), Autorisations, vérifier que l'utilisateur concerné a bien la case Contrôle total d'activée.

Cliquer sur le bouton Paramètres avancées, cocher la case Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants (ouf), Oui, OK, OK.

Vous pouvez ensuite supprimer la clé qui ressemble à S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 comme indiqué ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...