therabbit Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour. Afin de graver de graver des fichiers faisant un peu plus de 700 Mo et impossibles à graver sur des cd classiques même en overburnant, je me suis procuré des cd de 800 Mo. Le probleme est qu'ils sont reconnus comme des cd de 700 Mo. Je ne sais pas si cela vient de nero 6 ou de mon graveur. On m'a dit que les CD de 800 Mo n'étaient jamais reconnus. Quelqu'un a t 'il un idée pour que je puisse graver ces cd jusqu'à 800 Mo? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est peut-être ton graveur qui ne les reconnait pas.Le miens non plus ne les veux pas!!Trop vieux sans doutes Enfin, attend d'avuar d'autre avis que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je Pense que c'est ton graveur qui n'est pas capable d'overburner + de 800 donc il ne reconnais pas le CD comme un 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il est tout neuf. est ce que je peu overburner de 100 Mo dans nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi j'ai un truc bizarre. l'année derniere j'ai graver 8 de mes 10 cd de 800mo niquel avec nero y'a environ un mois j'ai voulu en graver un autre avec le meme soft et le meme graveur : impossible : cd non reconnu.... y'a un truc zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ce que j ose pas c overburner de 100 Mo . J'ai peur de tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Avec Nero : NB : Possible pour un disque entier (pas de multi-sessions) 1/ avec Nero info tool s'assurer que le graveur tolère la surcapacité 2/ paramétrer utilement selon les caractéristiques du CD. 3/ ne pas tenir compte des avertissements de Nero, qui prétendra que la gravure risque d'échouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 nickel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.