djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour voilà suite à un problème de drivers qui ne s'installaient pas et d'une non reconnaissance de ts les nouveaux périph branchés/installés, j'ai décidé de lancer une réparation de XP.RESULTAT: je ne peux plus lancer Xp même en mode ss echec!!!! ca reboote des que xp se charge Comment faire pour me sortir de cette m... HEEEEELLLLLLLP c'et le pc du chef qui est comme ça....GLOUPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 réinstalle sans formater si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je veux sauver les donnée....dc pour l'instant pas de réinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Met le disque dur sur un autre ordi pour récuperer les données, puis réinstalle windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Réparation XP : Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui masi à part cette solution..on peut pas récupéré windows ss passer par une réinsstall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Réparation XP :Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. je n'ai plus acces à windows....meme à l'invite de commande dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ha vi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et vi snooky.... t'as pas une solution ?tu me déçois Plus sérieusement y a pas un moyen pour ca reboote au moins en mode ss echec Enfin quand ça fait ça c'est que windows est mort de chez mort non.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Touche F8 au reboot , puis " dernière bonne configuration connue ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 marche pas non plus...ca reboote aussi (j'avais deja essayé) Sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Enlève la pile CMOS , puis remet là ...teste . ( débranche le pc avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je vais le faire des que j'aurai fini de transfere les données sur una autre hd( pendant que c'est encore faisable....) Mais en quoi ca pourrait influer sur le boot de xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca remet tous les paramètres du BIOS " par défaut ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tu penses que ca pourrait venir du bios?* Je tiens à preciser que avt que je fasse le processus de réparation le pc bootait,et xp se lancait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tu as voulu restaurer .............. OK mais est ce que tu as virer le materiel que tu voulais installer et qui posait problemes ? parceque si tu faits une restauration avec le materiel en place ................ ça merde et c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.