JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour a tous, Voila je me suis fait une image ghost... j'ai bien mon image de mon ghost (.GHO) Mais en plus de cette image... il y a un fichier "New g001.GHS" qui c'est créé et je ne sais pas ce qu'est ce fichier, pouvez vous me le dire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, je presume que tu as fait ton image avec ghost serveur (corporate) le fichier GHS doit être pour redéployer l'image faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bah je ne sais pas... car d'habitude je n'en avait pas... j'ai juste pri la disquette que mon prof d'informatique m'avait fillé.. j'ai déjà fait 2 ghost au par avant.. et juste le fichier .gho... jamais de ghs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Si l'image disque est supérieur à 2Go , cette dernière est splittée . Le fichier .GHS est donc la 2ème partie de ton image disque. Ne pas supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est normal norton ne fait pas de fichiers au dessus de 2Go donc le premier (.GHO) fait 1.99Go et le second(.GHS) fait le reste les deux fichiers representent l'image complete édité: ptain !! bordel de m**** !!! encore grillé par snooky ! oué mais moi j'explique avec des images mais ça prends du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 @Jon69 : /Me a pris 10 secondes avec Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 eh bien merci pour les informations :) derniere petite question puis se sera fini... si je change le nom d'un des 2 fichiers... cela changera t'il quelque chose l'or d'une future restauration de l'image ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bien sur que ça va changer quelque chose t'auras foutu en l'air ton image !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah... je l'avais changée en faite :s je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah... je l'avais changée en faite :sje dois faire quoi ? tu t'approche doucement de l'écran, tu regarde tendrement dans le blanc des yeux le gentil fichier que tu as stupidement renommé et d'une voix, douce et suave, tu lui dit: hummmm ......t'as d'beaux yeux, tu sais ............................................. tu pourrais me dire comment tu t'appelais, avant ? et s'il te répond pas essaye: (meme nom que l'autre fichier GHO)00001.GHS par exemple: XP00001.GHS et quant c'est fait, tu redémarre sur la disquette et tu faits un controle d'intégrité de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok merci je vais renomé com sa et je verai quand je devrai remettre :) car je sais pas comment faire de controle d'intégrité avec la disquette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.