bg92 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Ldlc Pète les plombs la je crois profitez en regardez ce qu'il vende et le prix surtout !! CLIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Ldlc Pète les plombs la je crois profitez en regardez ce qu'il vende et le prix surtout !! CLIK Boff je sais tout les proco du genre K7, pIII etc. sont a des prix un peu... exagérer sur ldlc ces temps ci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Ba il n'y a pas de prix. C'est marquer plus en vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 y'a un truc de bizard en ce moment : LDLC n'a pratiquement plus rien en stock... c'est la premiere fois que je vois ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 C'est le phénomène des soldes tout le monde achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 C'est le phénomène des soldes tout le monde achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 ils deplacent la boutique je crois...alors c'est un peu la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 il me semble que là boutique à deja été déplacé depuis qque mois (enfin c'est vraiment pas vieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Non, ils sont en train de changer d'entrepos pour s'adapter à la demande grandissante, enfin c'est ce qu'ils m'ont dis lorsque j'ai appelé pour avoir des nouvelles sur ma commande... Mais bon, c'est sur que ça fait bizarre de voir LDLC "en retard", mais bon, c'est pour al bonne cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 J'éspère ça va pas finir à la openJL cette affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 je comprend mieu maintenant pourquoi je ne recoit pas mon laim et mes ventillos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Ah bon il Change d'entrepot... J'espère qu'il seront toujours à coté de chez moi pour recevoir mes commandes en -de 12h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.