bg92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ldlc Pète les plombs la je crois profitez en regardez ce qu'il vende et le prix surtout !! CLIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ldlc Pète les plombs la je crois profitez en regardez ce qu'il vende et le prix surtout !! CLIK Boff je sais tout les proco du genre K7, pIII etc. sont a des prix un peu... exagérer sur ldlc ces temps ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ba il n'y a pas de prix. C'est marquer plus en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 y'a un truc de bizard en ce moment : LDLC n'a pratiquement plus rien en stock... c'est la premiere fois que je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est le phénomène des soldes tout le monde achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est le phénomène des soldes tout le monde achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ils deplacent la boutique je crois...alors c'est un peu la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il me semble que là boutique à deja été déplacé depuis qque mois (enfin c'est vraiment pas vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Non, ils sont en train de changer d'entrepos pour s'adapter à la demande grandissante, enfin c'est ce qu'ils m'ont dis lorsque j'ai appelé pour avoir des nouvelles sur ma commande... Mais bon, c'est sur que ça fait bizarre de voir LDLC "en retard", mais bon, c'est pour al bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'éspère ça va pas finir à la openJL cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je comprend mieu maintenant pourquoi je ne recoit pas mon laim et mes ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ah bon il Change d'entrepot... J'espère qu'il seront toujours à coté de chez moi pour recevoir mes commandes en -de 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.