Aller au contenu

Ma nouvelle configuration


neo77

Messages recommandés

De rien :transpi:

Maintenant le 650 est au prix du 640, ce serais peut etre un bonne chose de réannulé ta commande et de recommandé un 650

630 puis 640 puis 650 ......

;)

Le soucis c'est que j'ai déjà reçu ma carte mère, donc je peux pas trop annuler ma commande et là je suis encore plus blazé.

Par contre à la rigueur dès que je reçois mon P4 640 je peux essayer de le renvoyer en disant que c'est le 650 que je veux.

Si çà pouvait marcher çà serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Passe un mail a LDLC en leur expliquant que a cause de leur LOOOOONNNNNGGG delai maintenant tu va te retrouver avec un 640 qui tu auras payer au prix d'un 650. a la limite

il pourront peut étre faire un beau geste commercial.

tu la payé combien? le 640?

:zarb:

Avec la TVA je l'ai payé 291.46 euros donc çà fait cher.

Mais tu as raison.

Par contre je viens de les appeler et il m'ont confirmé l'envoie de ma carte mère que j'ai bien reçu et le retard à cause du nouveau progiciel qu'ils ont mis en place.

Mais les 2 derniers mails que j'ai reçu n'ont aboutis à aucune réponse de leur part mis à part le message automatique.

:chinois::D:D

Je vais en parler dans le topic de LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite tu peut essayer de prendre un 830 a la place du 640?

ca te fait 50euro de plus pour un proccesseur quand méme Bien plus performant et Ldlc voudras peut étre(Pour te faire cracher de la Tunes il seront d'accord)

un bon compromis je pense surtout que leur 650 est toujours a 414€ et toujours pas au nouveau prix (ancien prix d'un 640)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...