Aller au contenu

Ma nouvelle configuration


neo77

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

:iloveyou:

Bon me revoici pour avoir votre avis sur le fameux boitier de GIGABYTE, le 3D AURORA.

Car je pense franchement que celui-ci va devenir mon nouveau boitier.

Par contre quand est ce qu'il doit sortir ??? car j'avais cru voir début juillet mais toujours rien.

Et si il est sorti, ou le trouve t'on ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question hors-sujet : pourquoi un 630 et pas un 631 (avec instructions 64 bits) ?

;)

La série des 6XX a déjà les instructions 64bits c'est le 5XX (qui lui ne gère pas le 64bits) qui va certainement passé en 5X1 (avec gestion du 64bits)

Dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Voilà j'ai un tit soucis, si vous suivez un peu sur les autres topic, j'ai annulé ma commande chez LDLC pour manque de pièces.

Donc après réception de l'annulation de ma commande de la part de LDLC, je me suis remis à regarder le site pour repasser une commande de pièce qu'ils ont en stock par contre donc voilà un peu ce que je vais prendre.

Asus P5WD2-Premium

P4 640 @ 3.2Ghz

2*512Mo DDR2 PC6400 Corsair

Qu'en pensez vous ???

Normalement avec de la PC6400 je pense avoir de la marge pour overcloké le CPU et je pense bien à le monter @ 3.6Ghz je l'espère.

J'attends vos commentaires, merci.

PS : et pour le dissipateur je compte prendre le Zalman CNPS 7700 Cuivre, pensez vous qu'il ira avec la P5WD2-Premium ?

Et sans oublier la pâte thermique que me conseillez vous ?

Et comment la mettre sur le CPU car moi j'en met très très peu et je l'étale le plus finement possible, tout le monde fait comme çà ou il y a d'autres façon, j'aimerais savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Voilà j'ai un tit soucis, si vous suivez un peu sur les autres topic, j'ai annulé ma commande chez LDLC pour manque de pièces.

Donc après réception de l'annulation de ma commande de la part de LDLC, je me suis remis à regarder le site pour repasser une commande de pièce qu'ils ont en stock par contre donc voilà un peu ce que je vais prendre.

Asus P5WD2-Premium

P4 640 @ 3.2Ghz

2*512Mo DDR2 PC6400 Corsair

Qu'en pensez vous ???

Normalement avec de la PC6400 je pense avoir de la marge pour overcloké le CPU et je pense bien à le monter @ 3.6Ghz je l'espère.

J'attends vos commentaires, merci.

PS : et pour le dissipateur je compte prendre le Zalman CNPS 7700 Cuivre, pensez vous qu'il ira avec la P5WD2-Premium ?

Et sans oublier la pâte thermique que me conseillez vous ?

Et comment la mettre sur le CPU car moi j'en met très très peu et je l'étale le plus finement possible, tout le monde fait comme çà ou il y a d'autres façon, j'aimerais savoir ?

:p

Alors plus personne pour m'aiguiller. :mdr::mdr2::mdr:;):mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour o/c je ne crois pas qu'un zalman sera suffisant car les P4 ce sont des fournaise. Vise pluto XP90C ou XP120 ou Hyper 6 mais je ne sais pas si ils sont compactibles.

Pate thermique prend de l'artic silver 5 :mdr2:

;)

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Donc le XP120 de thermalright est peut être pas compatible avec la P5WD2-premium.

Ou puis je trouver l'info à savoir si c'est bien compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour o/c je ne crois pas qu'un zalman sera suffisant car les P4 ce sont des fournaise. Vise pluto XP90C ou XP120 ou Hyper 6 mais je ne sais pas si ils sont compactibles.

Pate thermique prend de l'artic silver 5 :-D

sa suffit des p4 tienne a 70° alors avec un zalman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Ca fait 2 jours que j'ai passé ma nouvelle commande chez LDLC.com et çà en est toujours au même endroit c'est à dire "commande validé".

çà veut dire quoi :keskidit: qu'elle juste bien été prise en compte ou qu'elle est déjà prête et qu'elle part bientôt me rejoindre chez moi dans mon petit village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- LDLC peuvent encore avoir des retard de livraisons (car tu dois etre au courant des changement d'entrepots),

2- si manquait une pièce, il risque d'attendre d'avoir toutes les pièces en stock avant de t'envoyer ta config (moi ils ont fait comme ca en tout, pour d'autres apparement, ils ont envoyés en colis séparé)

3- meme expérience que bobbyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:transpi:

Après plus d'un mois, commande passé chez LDLC.COM, pièces réservées, toujours même statut.

Pour l'instant je n'ai que ma carte mère, en espèrant qu'elle marche !!!

Une question mis à part comment met on [RESOLU] devant un sujet quand il est bouclé ??? :smack::p:smack: ???

Sinon pour le dissipateur je suis en train de ma pencher sur le ZALMAN 9500. Parait il qu'il est bon.

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas encore toute les piéces, :p  là il abuse Ldlc

Tu edite le premier message pour mettre [RESOLU]

Pour le ventirad, tu devrais bientot trouver des tests sur le net

Bonne chance pour ta commande  :smack:

:transpi:

Tu vois pourtant je commence à être un peu un vieux de la vieille, mais perso je savais pas comment faire.

Merci pour ta solidarité. :smack:

amidamariu pour toi +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...