Aller au contenu

Ma nouvelle configuration


neo77

Messages recommandés

:mdr:

Ca y est après mainte topic d'ouvert, je me suis enfin décidé pour cette nouvelle configuration que je vais acheter.

En voici la première partie :

Carte mère : ASUS P5WD2-Premium (intel 955X) - ATX

Processeur : Pentium 4 630 @ 3.0Ghz

Mémoire : Corsair - TwinX 2x512 Mo DDR2-SDRAM PC5400 XMS2

J'attend vos commentaires pour ce début pour savoir ce que vous pensez de çà et la mémoire pensez vous qu'elle supportera un Overclocking ???

Enfin voilà !!!

Et pour le dissipateur je ne me suis pas encore décidé.

Je rajouterais les éléments supplémentaire au fur et à mesure que je les prendrais mais là va falloir attendre la prochaine PAYE lol :-D:mdr::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D

En fait j'ai pas trop de budget, enfin je veux pas mettre 2000 € non plus mais je veux une machine récente pour faire :

Du traitement de texte, du tableur, écouter de la musique, surfer sur le Web :mdr::zarb::smack::D;)

NON, je plaisante, cette config va surtout être faite pour faire du traitement vidéo, photo,traitement fichiers musicale, et jouer. :mdr:

Et vu les nouvelles technologies je veux commencer à changer de matériel petit à petit, pour être à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Je te remercie pour tous les conseils que tu m'as dis concernant la RAM OCZ.

J'ai quand même eu une préférence pour la Corsair.

Pour le reste de la config j'attend encore un peu car là çà fait déjà beaucoup d'argent. J'attend aussi impatiamment le test du Boitier de chez Gigabyte, le 3DAURORA.

Je le trouve pas mal ce boitier. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Je te remercie pour tous les conseils que tu m'as dis concernant la RAM OCZ.

J'ai quand même eu une préférence pour la Corsair.

Pour le reste de la config j'attend encore un peu car là çà fait déjà beaucoup d'argent. J'attend aussi impatiamment le test du Boitier de chez Gigabyte, le 3DAURORA.

Je le trouve pas mal ce boitier. :iloveyou:

Pour le test c'est ici : http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=810

c'est un super boitier :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Alors dans ce cas là pour une 7800 GTX, que faut il prendre comme Proco ???

Un P4EE ou un P4 D820 ???

Ne me dite pas AMD Athlon64 quand même quoique maintenant ils font de très bon CPU pour le jeux surtout car pour le reste compression vidéo, traitement images, photos, musique... mieux vaut un P4 je pense.

Et puis je compte bien l'overclocké @ 3.6Ghz donc pourquoi pas une 7800 GTX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Alors dans ce cas là pour une 7800 GTX, que faut il prendre comme Proco ???

Un P4EE ou un P4 D820 ???

Ne me dite pas AMD Athlon64 quand même quoique maintenant ils font de très bon CPU pour le jeux surtout car pour le reste compression vidéo, traitement images, photos, musique... mieux vaut un P4 je pense.

Et puis je compte bien l'overclocké @ 3.6Ghz donc pourquoi pas une 7800 GTX ???

Bah les 630 monte extrêmement haut donc bon c'est toujours faisable mais bon je te recommanderais plus une 6800GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je me tate mais de toute façon j'en suis pas encore là.

Mais tu n'as pas totalement tors si c'est pour prendre une 7800GTX et ne pas voir la moindre différence avec une 6800, je suis d'accord.

Par contre, si par la suite je change de proco, que j'en prenne un plus puissant je regretterais peut être alors de ne pas avoir pris une 7800GTX.

Est ce que que tu me comprends ?

C'est pour çà que je me tate car si il faut que je change de carte graphique dans 6 mois car je change de CPU et que la CG, ne suit plus, çà risque de m'embêter.

:chinois::D;):p Dure Dure Dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée il faut un FX-57 pour la faire tourner a fond (et encore), je ne connais pas le proco qui fais face chez Intel, mais sa m'étonnerai que tu ai envie de mettre plus de 1000€ dans un proco + 550€ pour une CG alors qu'avec ta config sa ira si tu prends une x800xl ou 6800GT que tu o/cen Ultra sans porblème (Leadtek INside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...