Aller au contenu

[RESOLUE]Probleme avec raptor 74gig


FatMom

Messages recommandés

jai un raptor 74gig depuis meme pas 1ans, et je crois avoir un probleme.Mon PC est devenu soudainement extremement lent, la memoire cpu et carte mere sont correct, je crois vraiment que c'est le disque dur.

Depuis hier, tout est lent, windows prend parfois plus de 1min pour booter, je lance une application simple comme.. firefox, ou un jeux, et c'est incroyablement long.(il gratte a fond bien sur) Cétais loin detre le cas avant.Jai l'impression detre retomber sur un disque dur 5400rpm.Jai passer le soft de western digital et tout est ok suposément.

Ce que je voudrais, c'est un soft pour comparé les perfs de mon Raptor 74gig avec dautre résulta de ce meme disque dur (une base de données, ou tousimplement un Inpactitien qui possede un 74gig raptor sans raid)... pour voir si mes scores seront dans la normale.... ou pas.

Oh et joubliais, je ne peut pas installer windows,lorsque je boot sur le cd et vien le temp de formater, lorsque qu'il est rendu a 100% il me dit qu'il na pas pu formater blabla et p-e le disque dur (ou cette parti) est défectueuse.. Une chance que jai encore mon cd de norton ghost, et une image de win récent. Mais sa ne regle pas le probleme, au contraire, je me retrouve a le contourner...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, merci pour les lien BaD, mais je trouve mon average read (quick test) vraiment faible !

8megtest5ah.jpg

alors qu'en comparant avec un autre 74raptor dans HD TAch il dit average read 65 MB/s !

et pourtant Majesta a obtenu 58.5 MB/s avec sont raptor 36gig --=> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_53671_80.htm....

Déja en regardant la ligne rouge vraiment instable, c'est évident qu'il y a un probleme.

EDIT: probleme reglé. cétais mon fil rouge ide :chinois:

merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...