obiwanben Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonsoir à tous, Comme convenu je vous donne des infos sur la belle promo qu'avait faite LDLC sur des GF 6800 U en PCIE et AGP à 300€. Je l'ai reçue après une bonne semaine d'attente puis 2 jours avant que le postier ne me la délivre de sa camionette (absent 2 fois lors de ses passages... ) Alors 1ère bonne surprise ce n'est pas une INNO ou une autre "no name", mais une Point of View livrée avec 4 jeux : Far Cry, Fifa 2004, Pacific Fighter et PoP 2 Ensuite elle est vachement moins bruyante que je ne le craignais Et pour finir: je passe de 5000 pts à 3Dmark 2003 à 11200 Voilà je termine mon post ainsi sachant qu'il a été perdu lors du bug du forum !!! LDLC c'est du top moumouth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Trés intérressant, tu la prise en AGP ou en PCIe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 regarde sa signature il a marquer AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est la que je regrette de pas vivre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il parle peut étre pas de celle la!!!!( désolé j'ai pas mieux comme excuse) La version AGP est plus disponible sur LDLC. M'en fou je veux du PCIe Edit: Le pcie est en rupture..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La 6800U est à nouveau "commandable" sur ldlc (mais pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 super rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 En effet, j'etais du reste parti sur une config basé sur une sapphire x800xl et finalement, je vais aller chez le concurrent vu le rapport qualité/prix en esperant que ce sera bien une point of view. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est la que je regrette de pas vivre en france Te plaint pas trop toi, j'ai payé ma 6800U agp (la meilleure de toute en bench) en fevrier 330€ Comment vous etes blazés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Te plaint pas trop toi, j'ai payé ma 6800U agp (la meilleure de toute en bench) en fevrier 330€ Comment vous etes blazés ??? Tu peut pas me laisser me plaindre en paix toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.