sylvainleboss44 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut tout le monde !! l'été arrive et les grosses chaleurs viennent avec ! et voulant passer au watercooling, j'ai fait quelques recherche a se propos ! et je suis tombé sur 2 watercooling autonome qui m'avaient l'air tres simpatique ! je veux parler du Evercool WC-202 et de Evercool WC-201 je sais ce n'est pas mirobolant ! mais je ne cherche pa d'overclocking ! g veut juste eviter que mon ordi ne ressemble a un hydroglisseur si je m'amuse a lui rajouter un coussin d'air et j'ai lu aussi les commentaires donner par les acheteurs des 2 produits et j'ai remarquer qu'il y a du avoir une mauvaise série pour les 2 evercool et j'aimerai avoir des retour de personnes qui auraient eu cette fougueuse idée d'acheter le meme model ! merci d'avance !! @+danlebus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Va voir ici j ai pris et installer le WC 202 -> Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.