Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous, je cherchais une 6800GT et j'aimerais prendre une XFX 256Mo Pci-express, que vaut cette carte ? capacités d'o/c correctes ? fiabilité etc... Souci number two : maintenant le problème c'est de savoir si ca va rentrer lol, explications : Ce sera posé sur une DFI LanParty UT nf4 ultra-D déjà équipée d'un zalman 7700cu, la carte graph quant à elle a un Zalman vf700cu, ca va rentrer ou ca va poser problème ? Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 La carte XFX , mais moi je diraiquand même Leadtek car meilleur reffoirdissment d'origine donc pas besoins de Zalman vf-700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ou sinon Point Of View ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben c'est juste pour le bundle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OUais c'est clair qu'ils ont repris status exactement la même carte que celle de référence Nvidia, même pas un ptit dessin, pas cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 La carte XFX , mais moi je diraiquand même Leadtek car meilleur reffoirdissment d'origine donc pas besoins de Zalman vf-700Cu Oui Oui je confirme +100 pour leadtek, meilleur système de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bien plus chère qu'une XFX ca c'est clair... perso j'ai toujours aimé Leadtek, c'est de la top qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les 6800gt xfx c'est ce qu'on prend pour faire des record de 3dmarks à coup de ln² ya pas mieux à l'o/c mais pour le refroidissement d'origine celui de leadtek est meilleur si tu compte pas changer le system de refroidissement => leadtek si tu compte mettre un nv silencer/vf700 => ça depend du prix auquel tu les trouve si tu veut wc (ou si y te reste une bombone d'azote liquide à la maison :chaud: ) => la xfx devrait mieux s'en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour le refroidissement prend un Nv Silencer car il rejette l'air a l'extérieur alors que le zalman brasse l'air, tu perdera de précieux degrès dans ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Euh kestionalacon : Comment on démonte le refroidissement d'origine pour mettre un Nv Silencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 reponsealacon : en virant les boulons et les vis tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le nv silener est legerement plus performant, moins cher, expedie l'air dehors, a le rad en contact avec la memoire, mais il est legerement plus bruyant. (1 db de plus en full, mais un db de moins en idle) que le zalman 700 cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le nv silener est legerement plus performant, moins cher, expedie l'air dehors, a le rad en contact avec la memoire, mais il est legerement plus bruyant. (1 db de plus en full, mais un db de moins en idle) que le zalman 700 cu M'enfin pour les db c'est les db en théorie, sinon je conseille tout de même le nv silencer plus performant et moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.