Dagnan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je me tate pour l'achat de ram (je sais pas si y'en a qui suivent, mais avec ce que j'achète je crois que je vais être un étudiant sur la paille ). Soit j'achète une barette classique, genre Corsair (sachant que j'ai déjà 2x256 de Kingston), soit je met un peu plus pour acheter deCorsait (ou autre marque ?) CAS 2. Mais est-ce que ça apportera à mon système (athlon 64 3000+ s754, sur une dfi lanparty 250 Gb) ? Sinon ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu verra pas la diffèrence entre un cas 2.5 et un CAS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok, enfin je suppose que pour les o/c fou ça doit être utile, mais c'est pas trop mon cas. Bon ben ça m'arrange, je vais faire des économies lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bennon pur o/c sa sert a rien, c'est juste du marketing, quand tu o/c tu monte le FSB donc il faut pas prendre des timming mémoire sérré. Mais si tu veux o/c prends de la pc4000/4400/ou supèrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bennon pur o/c sa sert a rien, c'est juste du marketing, quand tu o/c tu monte le FSB donc il faut pas prendre des timming mémoire sérré.Mais si tu veux o/c prends de la pc4000/4400/ou supèrieur Ben justement si tu as des timming bas tu peut monter haut avec ta ram donc oui c'est important les timming pour oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui mais de toutes façons je suis pas un oc fou, donc je me passerai d'une mémoire surpuissance (et surchère aussi ). J'ai déjà acheté bien assez de choses. Merci à ceux qui m'ont aidé dans ce topic, et les autres topics aussi (cpu, alim, CG). Bizou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est quoi ton budjet ? Tu ne verra pas de différence entre la cl2 et la cl2.5 même en o/c. G-skill extreme ZX pc3200 dual channel 127€ sinon OCZ pc 3200 dual pour 160€ ( les deux kit c'est 1Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah d'abord pas besoin de dual channel Et je vais prendre le truc classique Corsair à 53 euros chez LDLC, ça fera très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Elle est bien cette ram c'est le meilleur rapport qualité prix je trouve (si c'est le modèle que je pense, 512Mo de ram cas 2.5 à 51 € et des poussières.), la promo qu'il font dessus dure déjà depuis janvier (au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.