meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila ma DivxBox en bois centenaire xD qui provient d'un lit fabriqué en 1896 environ^^ : - P3 733Mhz sur Mobo Chaintech - 394mo SDram (256+128) - DD 6go - Ati RAGE 128 pro /w TVout - Graveur CD 8x - Alim Noname 150w * Os : GeexBox + Version Allégée de winXP en multiboot Le tout refroidi par 2*80mm + 1*92mm en 5v. Il faut encore isoler tout ca, fixer le cd et caler les cartes pci. Fait à la scie sauteuse, dremel et perceuse Avant : CD : Interieur : Arriere : Alim : join a refaire (Arrache inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ah C'est Zoli ! Ca m'INtérrésse en plus je voudrai m'en faire une avec le matos que j'ai sur mon 2éme PC qui sert a rien ! J'aime bien la facade bien sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cest vraiment sympa est ce que tu conte le peindre ??? ouais moi aussi je voudrais men faire une avec mon vieux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 L'aspect bois est sympa. Pourquoi vouloir le peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui, ce serait bien de changer la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je tiens a garder la finition bois --> integration dans Salon Inside^^ Ca explique aussi la facade sobre. je vais pt passer un coup de lasure ou de cire dessus par contre..faut que je fasse des tests sur les chutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 trop fort, avec son ventilo d'alim, il reste toujours létiquette "avoid if remove" ? il se peut que ton alim soit toujours sur garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 a mon avis la petite 150w elle est un peu trop vieille pr etre encore ss garantie^^ en + les constructeurs aiment pas les modifs de matos ss garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'aime bien je vois que tu n'as pas de ventilo sur ton rad de cpu. quels sont tes T°C ? sinon bon boulot, bien que je l'aurais bien vu plus vernis et aussi une autre façade pour le lecteur cd qui dénote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pr l'instant le bois est brut_je reflechis encore a ce que je vais mettre dessus. Pour le lecteur cd, je changerais la facade si je rtrouve du chêne^^ T° ca passe à l'aise : Pentium3 + rad + 80mm juste devant ca tourne. En plus l'air du 80mm réchauffé par le proco est directement aspiré par le papst92mm dans l'alim, ou le 2eme 80mm l'éjecte dehors...Ya plus qu'a sousvolter tt ca et isoler un peu le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 L'aspect bois est sympa. Pourquoi vouloir le peindre? +1 Mais on peut également garder l'aspect bois tous en mettant de la couleur, en utilisant de la lazure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mais on peut également garder l'aspect bois tous en mettant de la couleur, en utilisant de la lazure A mon avis, Alex_83 faisait la distinction entre "peindre" et "lazurer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je donnais juste une indication, car tous le monde ne connés pô la lazure , qui et pourtant du plus belle effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 +1^^ ((trroooollll)) sur ce; bonne nuit. et merci pr vos avis si vous avez dautres idées géniales.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui, moi j'ai bien une idée... Grouille toi de peindre et ramene les tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.