pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi j'ai une 6800 AGP qui passe facile en 6800GT. Ca t'interesse pas ma cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je préfère l'acheter neuve, ça sera plus facile pour la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle a 6 mois donc pratiquement neuve. Et elle fonctionne du tonerre. Je la vends car je passe au PCIe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah persévère, mais désolé c'est pas moi qui vait te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tant pis. Bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Perso, chez ldlc, ils ont une 6800 agp au même prix que les 6600gt et la il n'y a pas photo. Grâce au 4 pipes de plus, elle tient mieux le 1280x1024 que la 6600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Effectivement je viens de voir ça, elle est à 170 euros et c'est le modèle constructeur. La question est de savoir si ça tient la route de prendre quelque chose comme ça (ie. sans marque), plus disons que nvidia silencer ou un zalman dh80truc (passif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Effectivement je viens de voir ça, elle est à 170 euros et c'est le modèle constructeur.La question est de savoir si ça tient la route de prendre quelque chose comme ça (ie. sans marque), plus disons que nvidia silencer ou un zalman dh80truc (passif). Bah normalement les génériques chez ldlc ils t'envoient une point of view ou un truc du genre et ldlc font attention sur les produit d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.