maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je sais pas trop comment expliquer... Je cherche une logiciel de dessin, ou photo avec lequel on peut faire des images qui ne seront pas rectangle lors de l'enregistrement, mais de la forme que l'ont. Une fonction pour faire le vide dans l'image un peu. Mais je ne sais pas comment ca s'appelle. Exemple : les smileys !! Ils ne sont pas rectangle, il y a du vide autour. Et tant que j'y suis, un logiciel pour aire des animations GIF. J'espère mettre bien expliqué. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tous les log font ca ... Enfin les log de retouche photo evidemment. Sous toshop, suffit de prendre un fond transparent, et tu crées ton image par dessus.... Ensuite il faut prendre un format qui supporte ca evidemment. J'espere que tu as compris ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci ! Et pour faire les animations GIF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca dépend si tu veux taper dans le shareware ou des log gratos. Fait une recherche sur le forum, la question a ete pose ya pas tres longtemps, j'ai deja vu un topic du genre hier ou avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il y a le choix ... freeware aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.