icewind Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt, Voila, j'avais une 9800 pro qui est Hs, enfin elle marche dans windows, mais dans les jeux artefact ... et donc j'me suis dit pourquoi pas faire un rad home made ... :) Si sa marche nickel, je met le montage (peu etre) sur une geforce 2 gts 32 mo ddr (pas de condos qui gène) et je l'overclocke à donf Voici ce que sa donne avec une 9800 pro : Le rad (pour infos rad d'amd 64 bits ^^) : Rad polis (contact gpu) : Rad+ ventilo 8*8 Pour info : - rien n'est fixer encore, pour le rad, j'vais percer et tarauder - pour l'arrière y a des rad mèmoire ... Voila :unsure: Si sa marche c'est top :ballon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 euh ca pèse combien tout ce bazar? j'espère que les fixations seront solides sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il faudra peut ètre que tu fixe des petit patins, afin que le centre du rad appui bien sur le gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il faudra peut ètre que tu fixe des petit patins, afin que le centre du rad appui bien sur le gpu. Oui il faut un bonne appuis sur le Gpu sinon mauvaise transmition de la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi j'avais mi le ventirad de mon sempron sur ma geforce 4 ti 4200 sa marché tré bien et je n'avait pas eu de problème avec le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.