kelu01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordi, le vendeur m'y a installé nero express 6. J'ai également Néro drivespeed, startSmart... Je me demandais si il etait possible de passer de nero express à nero burning rom sans réinstaller. En théorie, une fois N. Express lancé, il suffit de cliquer sur le boutton "néro" en bas, mais ca m'ouvre juste une fenetre donnant le lien au site de néro... Et quand je vais a la racine et que je lance directement "nero.exe", c'est néro express qui s'ouvre. De plus, quand je configure l'overburning, je ne peux pas mettre plus de "4600 Mo" sur le DVD (il me dit de rentrer une valeur entre 4488 et 4600 Mo)... Je ne comprend pas. Merci d'avance, Kelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Nero express est fourni avec certain graveur sans nero burning rom, qui est plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour le DVD c'est tout a fait normal selon ce que j'ai pu en lire le maxi que tu puisse mettre sur un DVD est de 4.3 voir 4.4 dans certains cas...les appélations commerciales ne sont pas si géniales pour nero effectivement cela dépend des versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelu01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OK, merci beaucoup pour ces réponses rapides. C'est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 a ton service si tu as d'autres infos a demander n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Au fait bienvenue. Et quand c'est résolu, on met le sujet en [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.