Eikichi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut les INpactiens, J'ai trouvé une 6800 GT dont le prix me semble très attrayant 6800 GT Voila, qu'en pensez vous? Y'a-t-il anguille sous roche? Que pensez vous de la marque PNY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi aussi j'ai été attirer par cette cg, jusqu'a que je trouve une POV a 250€ que j'ai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi aussi j'ai été attirer par cette cg, jusqu'a que je trouve une POV a 250€ que j'ai acheter Ou ça ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Hello, Sur LDLC ils vendent des GeForce6 6800 GT noname qui sont en fait des POV (mais rien n'est garanti sur la marque)... Le lien direct est ICI, mais bon à ce prix, la rupture de stock est rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl280 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut j'pense que l'agp 8x sa commence à viellir est si tu m'est à jour ta config tu va te retrouver avec 6800 gt qui te serviras plus à rien donc peut être que se serrait mieux une pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ou ça ou ça? trop tard "^^. c'était une solde sur topachat. sinon elle tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.