Aller au contenu

4000+ ou moins?


reno38

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me pose une petite question sur un choix de processeur: actuellement je possède un Athlon64 3000+@2430MHz en S754, mais qui chauffe pas mal (c'est un Newcastle :non: )

J'aimerais changer de plateforme, et rester chez AMD, mais en S939, j'hésite entre un 4000+, ou un 3800+, sachant que je vais certainement faire de l'OC dessus...

Un 3800+ est-il suffisant, et un 4000+ n'est-il pas plus proche de la limite dès sa sortie d'usine? De plus, avec les nouveaux cores (San Diego, Venice...) je m'y perd un peu.

Merci de m'aiguiller avec votre savoir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me pose une petite question sur un choix de processeur: actuellement je possède un Athlon64 3000+@2430MHz en S754, mais qui chauffe pas mal (c'est un Newcastle  :chinois: )

J'aimerais changer de plateforme, et rester chez AMD, mais en S939, j'hésite entre un 4000+, ou un 3800+, sachant que je vais certainement faire de l'OC dessus...

Un 3800+ est-il suffisant, et un 4000+ n'est-il pas plus proche de la limite dès sa sortie d'usine? De plus, avec les nouveaux cores (San Diego, Venice...) je m'y perd un peu.

Merci de m'aiguiller avec votre savoir  :byebye:

Eh... on peut répondre aucun des 2 ? :non: Si tu compte overclockez je te conseil un 3700+ san diego qui une fois overclockez est une petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...