Jump to content

4000+ ou moins?

reno38

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me pose une petite question sur un choix de processeur: actuellement je possède un Athlon64 3000+@2430MHz en S754, mais qui chauffe pas mal (c'est un Newcastle :non: )

J'aimerais changer de plateforme, et rester chez AMD, mais en S939, j'hésite entre un 4000+, ou un 3800+, sachant que je vais certainement faire de l'OC dessus...

Un 3800+ est-il suffisant, et un 4000+ n'est-il pas plus proche de la limite dès sa sortie d'usine? De plus, avec les nouveaux cores (San Diego, Venice...) je m'y perd un peu.

Merci de m'aiguiller avec votre savoir :chinois:

Bonjour à tous

Je me pose une petite question sur un choix de processeur: actuellement je possède un Athlon64 3000+@2430MHz en S754, mais qui chauffe pas mal (c'est un Newcastle  :chinois: )

J'aimerais changer de plateforme, et rester chez AMD, mais en S939, j'hésite entre un 4000+, ou un 3800+, sachant que je vais certainement faire de l'OC dessus...

Un 3800+ est-il suffisant, et un 4000+ n'est-il pas plus proche de la limite dès sa sortie d'usine? De plus, avec les nouveaux cores (San Diego, Venice...) je m'y perd un peu.

Merci de m'aiguiller avec votre savoir  :byebye:

Eh... on peut répondre aucun des 2 ? :non: Si tu compte overclockez je te conseil un 3700+ san diego qui une fois overclockez est une petite bombe.

Prends un Venice, je crois que c'est 3700+ un truc comme ça (je suis plus du tout l'evolution amd donc c'est peut etre pas un 3700+ le plus gros)

Mais je sais que les Venice en o/c ça depote :oops:

3700+ san diego (c'est venice avec 1mo de cache) :non::chinois::byebye: il dechire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...