Ayato_Kamina Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'aurais aimé savoir si il y avait une différence entre les proc version OEM et boite, car j'ai lu que dans les version boite il y avait un ventilo en plus qu'il n'y a pas dans les version normal qu'en est il pour la version OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'aurais aimé savoir si il y avait une différence entre les proc version OEM et boite, car j'ai lu que dans les version boite il y avait un ventilo en plus qu'il n'y a pas dans les version normal qu'en est il pour la version OEM ? Bon boîte = le processeur est dans la belle boîte amd avec son ventil OEM = Le proco est seul sans dans un sac de plastique (m'enfin l'emballage dans lequ'elle il te l'envoient c'est plûtot a la discretion de l'assembleur ou tu achete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok donc je vais opter pour une version boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OEM = Le proco est seul sans dans un sac de plastique (m'enfin l'emballage dans lequ'elle il te l'envoient c'est plûtot a la discretion de l'assembleur ou tu achete) moi c'était dans une boite (enfin plastique quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ya aussi la garantie oem = garantie 1 an box = garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le radiateur fourni est à ch***. Et la garantie on s'en fout. Un processeur marche ou pas, et on le sait dès le début, sauf si on le crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais, c'est assez vrai. Quoique le ventirad fourni avec les A64 X2 est vraiment (full cuivre et heatpipes inside). Dommage que j'en ai pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.