wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il est passé ou le topic avec tous les fonds d'ecran ?? si un admin passe il peut me dire si il sait ou il est en attendant posté vos fonds d'ecrans je vais en mettre quelqu'un ceux que j'ai pris on a 20pages a rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y'a un topic pour les theme de bureau donc fond d'écran compris ptete pour ça qu'il y a plus de topic pour les fond d'écran. post plutot labas a mon avis http://www.pcinpact.com/forum/sujet_221.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu parles du topic sur les bureaux des INpactiens ? --EDIT-- GRILLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y'a un topic pour les theme de bureau donc fond d'écran compris ptete pour ça qu'il y a plus de topic pour les fond d'écran.post plutot labas a mon avis oui mais la on a pas tout les icones et tt les dossiers et on peut les prendre si un modo ou un admin me dit de changer je change mais je trouve que c'est pas pareil si personne ne post je supprime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bas rien ne t'oblige a ne pas poster des fond d'écran labas c'est ça que je te disais, c'est pas un topic unique " theme XP " d'ou l'innutilité de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bas rien ne t'oblige a ne pas poster des fond d'écran labas c'est ça que je te disais, c'est pas un topic unique " theme XP " d'ou l'innutilité de ton topic pas compris tu peus reexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 t'as du mal toi l'autre topic n'est pas un topic essenciellement pour les theme de bureau donc tu peux y mettre des fond d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 commen je pe le suprimé ??? si un modo passe il peu le faire je post dans lotre ce soir la j go a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bon les modos on s'bouge le cul s'pour rire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je ferme ici suite dans le topic "Votre bureau..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bon la fontion recherche, c'est pas fait pour décorer http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9279_0.htm je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.