Aller au contenu

Graveur CD


GrandPas

Messages recommandés

Vérifie la nappe et les connetions du graveur/CM. J'ai eu le même tour avec un DD dont un pin était désoudé (fer a souder Poa et il remarche sans problème LOL !).

Une nappe 80 fils je ne sais pas si cela sera utile vu que son graveur n'est surement pas du UDMA66/100, mais bon... pourquoi pas... ca ne peut pas faire de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça fait pas de mal et ça resoud aussi des problemes:

j'ai eu un pionner qui faisait les memes symptomes, des symboles à la con au lieu du nom exact du perif :keskidit:

meme avec une nappe 40 fils neuve, ça déconnait :roll:

j'ai donc mis une 80 fils et ........... :freeposts: ça à marché !!!

pourtant la seule différence est que chaque fils possede sa propre masse, (2x40 fils + 2x 40 masses), donc certainement une meilleure isolation aux rayonnements magnetiques, (chaque fil a sa propre masse), et une meilleure "conductabilité".

faut pas s'en priver :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement une meilleure isolation aux rayonnements magnetiques, (chaque fil a sa propre masse), et une meilleure "conductabilité".

faut pas s'en priver :iloveyou:

pas "certainement" c'est exactement le but d'une nappe 80 fils : isoler chaque fil des rayonnements émis par son voisin.

(enfin je chipote, mais c'est la même masse pour tous les fils de masse : il n'y a pas de masse pour chaque fil, mais bon, cette parenthèse est du pur chipotage lexical)

Mais tu as raison : faut pas s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...