GrandPas Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous ! Qui pourrait me dire pourquoi mon graveur CD Samsung SW-232 B n'est plus correctement identifié dans le bios (SAMSUOG SW!232 au lieu de SAMSUNG SW-232B) ? J'ai tenté de mettre à jour le firmware sans succès. Quelqu'un aurait une idée ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 à cause de la nape édité: mets une nape 80 fils au lieu d'une 40 fils et place le graveur en maitre sans oublier de verifier les cavaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca change quoi pour ton utilisation ? Il n'a plus les mêmes propriétés dans windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Vérifie la nappe et les connetions du graveur/CM. J'ai eu le même tour avec un DD dont un pin était désoudé (fer a souder Poa et il remarche sans problème LOL !). Une nappe 80 fils je ne sais pas si cela sera utile vu que son graveur n'est surement pas du UDMA66/100, mais bon... pourquoi pas... ca ne peut pas faire de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bin ça fait pas de mal et ça resoud aussi des problemes: j'ai eu un pionner qui faisait les memes symptomes, des symboles à la con au lieu du nom exact du perif meme avec une nappe 40 fils neuve, ça déconnait j'ai donc mis une 80 fils et ........... ça à marché !!! pourtant la seule différence est que chaque fils possede sa propre masse, (2x40 fils + 2x 40 masses), donc certainement une meilleure isolation aux rayonnements magnetiques, (chaque fil a sa propre masse), et une meilleure "conductabilité". faut pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 certainement une meilleure isolation aux rayonnements magnetiques, (chaque fil a sa propre masse), et une meilleure "conductabilité".faut pas s'en priver pas "certainement" c'est exactement le but d'une nappe 80 fils : isoler chaque fil des rayonnements émis par son voisin. (enfin je chipote, mais c'est la même masse pour tous les fils de masse : il n'y a pas de masse pour chaque fil, mais bon, cette parenthèse est du pur chipotage lexical) Mais tu as raison : faut pas s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 chipotage lexical j'allais quand meme pas parler de "point froid" pour decrire la masse unique du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.